The registry for purebred Border Collies in Canada, incorporated under the Animal Pedigree Act

AGM, Directors, News, Nominations

Avis d’élection

Avis d’élection

Le mandat de trois administrateurs (Amanda Milliken, Dave Young et Ken Price) se termine à la fin de 2015. Par conséquent, une élection aura lieu pour deux  membres de la région Est (est du Manitoba) et pour un member de la région Ouest  (ouest  de l’Ontario).

Tout membre en règle au 1er septembre  2015  qui est  resident  du Canada  peut  présenter  la candidature d’une personne au poste d’administrateur dans la région où il réside. Les candidats doivent être membres en règle et résider dans la région pour laquelle ils sont mis en candidature. Vous pouvez obtenir des formulaires de mise en candidature auprès du secrétaire de l’association et ils seront aussi bientôt disponibles sur le site Web de la CBCA (www.canadianbordercollies.org).

Les formulaires de mise en candidature doivent être signés par deux membres de la région et doivent contenir une acceptation de mise en candidature signée par le candidat. Les formulaires originaux dûment remplis doivent  être soumis au secrétaire d’ici 17 h, lundi le 17 novembre 2015.

Si vous avez des questions, communiquez avec le secrétaire par courriel à cette adresse : (registrar@canadianbordercollies.org) ou par téléphone au 705-632-9786.

Tara Dier

Secrétaire, CBCA

12  septembre 2015

** Candidature au poste d’administrateur **

Comments are closed.